Soyez acteur de votre guérison !
Votre atelier commence dès aujourd’hui…
Vous allez enfin débuter votre chemin initiatique vers la libération dans votre corps des empreintes laissées par vos traumas sexuels passés, et retrouver un épanouissement sexuel en reprenant la propriété de celui-ci.
Je vous invite dès maintenant à suivre les instructions suivantes. Afin que votre atelier se déroule au mieux, et que tout votre travail personnel soit le plus bénéfique possible, vous devrez effectuer ces différentes étapes avant le début de votre « initiation ».
Tout d’abord, commencez par visionner ce cours
« Votre genèse personnelle »
Je vous invite ensuite à pratiquer de la cohérence cardiaque 1 fois par jour jusqu’au début de l’atelier. Cela ne prendra que 5 minutes quotidiennement et sera très utile dès lors que vous ressentirez des « réactions » à la suite de votre inscription.
Suivez cette vidéo qui vous guidera dans vos séances
Ensuite, répondez aux questionnaires sur les messages contraignants en complétant la fiche de résultats. Vous trouverez ces 2 documents à télécharger ci-dessous.
Faites-le de la manière la plus sincère possible avec vous-même.
Ne réfléchissez pas trop longtemps pour laisser parler votre instinct.
Je vous invite à vous mettre dans un endroit calme, sans téléphone, et sans être dérangé(e) pendant 20 minutes environ.
Attention, dans le tableau des réponses, les numéros des questions sont disposés en colonne. Reportez dans chaque case le numéro de la réponse correspondante. Vous viendrez à votre atelier avec cette fiche de résultats à vos côtés.
Pour terminer, complétez le questionnaire (à télécharger ci-dessous) concernant vos neurotransmetteurs, car vous découvrirez dans cet atelier qu’il est tout aussi important de s’occuper de votre corps que de votre psychisme.
Soyez sincère avec vous-même dans vos réponses, car cela est très important pour votre future expérience de vie.
Ne cherchez aucune logique dans les questions car il n’y en a pas, et même si des questions paraissent répétitives, cela est normal. Répondez de manière relativement rapide afin d’éviter une trop grande réflexion sur la réponse. Il est important de répondre à toutes les questions, donc si une réponse ne vous vient pas, laissez parler votre intuition.
Apportez vos résultats (en imprimant si besoin uniquement les 2 pages contenant les résultats) dès le premier jour de l’atelier.
Je vous souhaite un excellent travail en attendant de vous retrouver avec joie à votre atelier.
Guillaume Delarras